États-Unis : la Californie dévorée par de gigantesques incendies

DirectLCI
JT 20H - L’incendie en Californie est considéré comme le plus grand de son histoire. Au total, 14 000 hommes sont mobilisés sur le terrain pour faire face à cette situation impressionnante, qui devrait durer encore plusieurs semaines.

La Californie continue de faire face à l'incendie le plus gigantesque qu'elle n'ait jamais connu. Près de 120 000 hectares ont été ravagés, pratiquement douze fois la surface de Paris. Des moyens considérables ont été mobilisés sur place. Dans le Nord de San Francisco, la situation est plus ou moins maîtrisée. Après de nombreuses évacuations, les habitants vont pouvoir regagner leur domicile, dans une atmosphère particulièrement désagréable et irrespirable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 08/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 8 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter