Etats-Unis : la femme d’un policier mort en 2014 accouche de leur enfant

International

ÉMOTION - Ce mardi à New York, près de trois ans après la mort de son mari, sa veuve donne naissance à leur fille grâce à une fécondation in vitro.

Une histoire qui finit bien. Près de trois ans après la mort de son mari, l'officier de police new yorkais WenJian Liu , sa femme accouche de leur enfant. Selon la police de New York,  Angelina est née ce mardi, à l'hopital de Weill Cornell. Le bébé est le fruit d’une fécondation in vitro. En 2014, son père policier, Wenjian Liu, ainsi que son coéquipier avaient été abattus à bout portant alors qu’ils patientaient dans leur véhicule. Ce drame avait suscité une vive émotion à travers le pays. 

Suite à l’annonce du décès, l’épouse de l’officier, Sanny Liu, avait demandé que le sperme de son mari soit conservé afin de réaliser quelques mois plus tard une fécondation in vitro. Le couple qui s’était marié quelques mois avant le drame, avait envie de fonder une famille. 

Lire aussi

"Maintenant, l'héritage du détective Liu peut vivre à travers sa fille, écrit le NYPD sur Facebook. Et en ce qui concerne l'héritage du détective Liu, Sanny est impatiente de dire à Angelina que son père était un héros. Elle est également impatiente de présenter sa fille au service de police de la ville de New York dont elle se réfère avec amour comme sa 'grande famille bleue'."

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter