États-Unis : le débat sur le port d'armes relancé

États-Unis : le débat sur le port d'armes relancé

JT 13H - Après les fusillades qui ont touché les États-Unis, Donald Trump et de nombreuses entreprises américaines envisagent de prendre de nouvelles mesures sur le port d'arme.

Dans le nord des États-Unis, un étudiant de 19 ans a tiré sur ses parents sur le campus de l'université de Central Michigan, le vendredi 2 mars. Un nouveau drame qui pose la question du port d'armes dans le pays. Plusieurs grandes entreprises américaines vont mettre en place des mesures pour mettre fin aux avantages accordés à la NRA. Donald Trump, quant à lui, souhaite relever l'âge légal pour acheter une arme à 21 ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 03/03/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 3 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter