Etats-Unis : le principal suspect des colis piégés démasqué

International
JT 13H - Le suspect responsable des colis piégés aux Etats-Unis a été démasqué par le FBI. Il s'avère être un fanatique du président américain Donald Trump.

L'enquête du FBI sur les colis piégés aux Etats-Unis a porté ses fruits. L'empreinte digitale du principal suspect a été découverte sur l'un des colis. Cesar Sayoc, un pro-Trump âgé de 56 ans, a été inculpé et risque 50 ans d'emprisonnement. Selon le chef du FBI, la menace a été sérieuse. Raison pour laquelle ce dernier appelle encore à la vigilance. Donald Trump, pour sa part, refuse toute responsabilité morale dans cette affaire et appelle au calme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/10/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter