États-Unis : le spectacle de l'automne continue de fasciner

DirectLCI
JT 20H - Aux États-Unis, des dizaines de millions de visiteurs se rendent chaque année dans les parcs nationaux durant l'été indien.

Malgré la neige, nous sommes encore en automne jusqu'au 21 décembre. Une saison que les Américains appellent aussi l'été indien. Dans les parcs nationaux, où la faune et la flore sont parfaitement préservées, un spectacle de couleurs saisissant s'offre aux visiteurs. C'est dans le nord des États-Unis que la métamorphose est la plus spectaculaire. Les différentes essences d'arbres semblent rivaliser pour présenter les teintes les plus éblouissantes. La saison de la flamboyance des couleurs s'achèvera dans quelques semaines aux États-Unis, pour laisser place au froid et à la neige.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/12/2017 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 02 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter