Meurtre à Cleveland diffusé sur Facebook : l'homme recherché s'est suicidé

International

THE END - La police de Pennsylvanie a annoncé ce mardi que Steve Stephens, l'homme suspecté d'avoir tué un septuagénaire dimanche 16 avril à Cleveland, dans l'Ohio, a été retrouvé mort dans sa voiture. Il s'est suicidé après une brève course-poursuite avec les forces de l'ordre.

La chasse à l'homme a pris fin ce mardi matin dans l'Etat de Pennsylvanie, dans le comté d'Erie, à 160 km de Cleveland. Comme l'indique l'Associated Press, Steve Stephens a été repéré dans la matinée par la police de l'Etat à bord de la Ford blanche avec laquelle il avait pris la fuite. "Après une brève course-poursuite et quelques échanges de tirs, il s'est suicidé avec son arme à feu", a affirmé sur Twitter la police de l'Etat de Pennsylvanie.

Les médias locaux ont aussitôt publié sur les réseaux sociaux les images de son arrestation.

Lire aussi

L'homme suspecté d'avoir tué un septuagénaire dimanche 16 avril à Cleveland, dans l'Ohio, et d'avoir diffusé une vidéo du

meurtre sur Facebook, avait été placé sur la liste des personnes les plus recherchées aux Etats-Unis. Il avait aussi déclaré dans une autre vidéo avoir tué 13 personnes et préparer un quatorzième meurtre. La police n'avait cependant recensé à ce stade qu'un seul assassinat qui aurait été perpétré par cet homme.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter