Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An

Etats-Unis : un adolescent fusille une partie de sa famille la nuit du Nouvel An

International
DirectLCI
TUERIE - Un adolescent a tué ses parents, sa sœur et une amie de la famille avec un fusil peu avant minuit dimanche soir, dans le New Jersey.

A 23h43 dans la nuit de dimanche à lundi, la police de Long Branch, dans le New Jersey (Etats-Unis) est alertée de coups de feu tirés dans une résidence. Sur place, les forces de l’ordre découvrent quatre corps, détaille le procureur du comté de Monmouth. Ceux de Steven Kologi, 44 ans, sa femme Linda, 42 ans, leur fille Brittany, 18 ans et une amie de la famille, Mary Schultz, 70 ans.

En vidéo

10 chiffres fous sur les armes à feu aux États-Unis

Un jeune homme, dont l’identité n’a pas été officiellement révélée mais qui est présenté comme le fils de la famille, s’est rendu aux policiers sans montrer de résistance. Les autorités locales n’avaient pas d’explication concernant le geste du tireur, qui a donc abattu ses parents et sa sœur à l’aide d’un fusil semi-automatique. Son frère et son grand-père ont échappé au massacre en ayant quitté la maison, rapporte la chaîne ABC.


Considéré comme adulte par la justice, le jeune homme devrait être inculpé pour meurtre ainsi que possession d’une arme à feu utilisée à des fins illégales. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter