Etats-Unis : Obama fustige Trump

International
DirectLCI
JT 13H - Barack Obama est sorti de son silence le 7 septembre 2018 face aux attitudes de Donald Trump à la Maison Blanche.

A deux mois des élections de mi-mandat, Barack Obama sort du bois. Devant des étudiants de l'université de l'Illinois, l'ex-président démocrate a dénoncé le 7 septembre 2018 les turpitudes de son successeur à la Maison Blanche. Il n'a pas également manqué de faire allusion aux propos d'une tribune anonyme publiée dans le New York Times. Celle-ci a en effet révélé une résistance silencieuse à la Maison Blanche contre Donald Trump. Comment le président américain a-t-il réagi face à cette offensive de son prédécesseur ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter