États-Unis : plongée au cœur d'une communauté traditionnelle Amish

International
DirectLCI
VOYAGE - Partons à la découverte des Amish, une communauté religieuse de 300.000 personnes, qui refuse la vie moderne. Ils vivent principalement en Pennsylvanie, en suivant un mode de vie à part entière.

Ils refusent toute modernité et vivent presque coupés du monde. Les caméras de TF1 sont parties en Pennsylvanie à la rencontre des Amish, ce groupe religieux qui refuse la vie moderne, et en général les interviews. Ses membres, qui sont environ 300.000 aux Etats-Unis aujourd'hui, sont arrivés d'Europe vers le XVIIIème siècle, refusant de participer aux guerres qui ont ravagé le Vieux Continent. Ils ont leurs propres écoles, parlent un dialecte allemand, portent des vêtements traditionnels  et n'ont ni voiture, ni électricité, ni téléphone, ni ordinateur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/08/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter