Etats-Unis : un avion a réussi un atterrissage d'urgence à Philadelphie après l'explosion d'un réacteur

DirectLCI
JT 20H - Tammie Jo Shults, qui était aux commandes d'un Boeing 737 de la Southwest Airlines, est devenue la nouvelle "héroïne" de l'Amérique. Elle a réussi à se poser en urgence après l'explosion d'un réacteur.

Des images saisissantes ont été tournées mardi 17 avril par les rescapés d'un vol de la compagnie Southwest Airlines, aux Etats-Unis. Les faits se sont déroulés à bord d'un avion qui devait relier New York à Dallas. Pour une raison encore inconnue, un moteur de l'appareil a explosé en plein vol, et une passagère a été tuée. Le bilan aurait pu être beaucoup plus lourd sans le sang froid remarquable de l'équipage.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter