Etats-Unis : un bébé enterré vivant et retrouvé par deux soeurs

Etats-Unis : un bébé enterré vivant et retrouvé par deux soeurs

MIRACLE - Une petite fille, âgée de quelques heures, a été enterrée vivante et retrouvée par deux femmes, samedi, à Los Angeles.

Elle avait été enterrée vivante. Samedi, à Los Angeles, deux femmes ont retrouvé une petite fille, âgée de quelques heures seulement. Le nouveau-né a été conduit à l’hôpital. Son état est stable.

C’est en se promenant à Compton, quartier de Los Angeles, que les deux sœurs ont entendu des cris, rapporte CBS Los Angeles . Elles pensent d’abord à un animal, un petit chat, et s’approchent. Elles découvrent alors un bébé âgé, enterré vivant.

Un appel à témoins lancé

Elles appellent alors le bureau du shérif. Les forces de l’ordre arrivent sur place, et constatent à leur tour "les cris étouffés d’un bébé". Le nouveau-né a été placé dans le trou d’une route goudronnée, entre des morceaux d’asphalte et de gravas. Il était enveloppé d’une couverture, provenant d’un hôpital, d’après les premiers éléments. Le bébé, qui était "froid au toucher", d'après les secours, a été conduit aux urgences où il est pris en charge.

La police tente désormais d’identifier le bébé et ses parents. Un appel à témoins est lancé . Aux Etats-Unis, un programme existe pour les parents ne pouvant s’occuper de leur enfant : une mère a jusqu’à 72 heures pour laisser son bébé dans un hôpital ou chez les pompiers.
 

A LIRE AUSSI >> Le fait divers du jour : il tue sa petite amie et appelle sa mère pour lui raconter

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Proche-Orient : nouveaux raids meurtriers sur Gaza, un émissaire américain se rend à Jérusalem

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue, les enquêteurs recherchent ses armes

Amandine Petit en finale de Miss Univers : ses parents sont ses plus grands fans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.