Etats-Unis : un bébé enterré vivant et retrouvé par deux soeurs

Publié le 30 novembre 2015 à 12h30
Etats-Unis : un bébé enterré vivant et retrouvé par deux soeurs

MIRACLE - Une petite fille, âgée de quelques heures, a été enterrée vivante et retrouvée par deux femmes, samedi, à Los Angeles.

Elle avait été enterrée vivante. Samedi, à Los Angeles, deux femmes ont retrouvé une petite fille, âgée de quelques heures seulement. Le nouveau-né a été conduit à l’hôpital. Son état est stable.

C’est en se promenant à Compton, quartier de Los Angeles, que les deux sœurs ont entendu des cris, rapporte CBS Los Angeles . Elles pensent d’abord à un animal, un petit chat, et s’approchent. Elles découvrent alors un bébé âgé, enterré vivant.

Un appel à témoins lancé

Elles appellent alors le bureau du shérif. Les forces de l’ordre arrivent sur place, et constatent à leur tour "les cris étouffés d’un bébé". Le nouveau-né a été placé dans le trou d’une route goudronnée, entre des morceaux d’asphalte et de gravas. Il était enveloppé d’une couverture, provenant d’un hôpital, d’après les premiers éléments. Le bébé, qui était "froid au toucher", d'après les secours, a été conduit aux urgences où il est pris en charge.

La police tente désormais d’identifier le bébé et ses parents. Un appel à témoins est lancé . Aux Etats-Unis, un programme existe pour les parents ne pouvant s’occuper de leur enfant : une mère a jusqu’à 72 heures pour laisser son bébé dans un hôpital ou chez les pompiers.
 

A LIRE AUSSI >> Le fait divers du jour : il tue sa petite amie et appelle sa mère pour lui raconter


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info