Etats-Unis : un David Beckman arrêté pour avoir violé un paon

Etats-Unis : un David Beckman arrêté pour avoir violé un paon

ZOOPHILIE - Un américain du comté de DuPage, dans l’Illinois, a été arrêté mercredi après que la police a retrouvé son paon domestique mort dans son garage. Mis en examen pour "cruauté envers un animal", il aurait abusé sexuellement de son animal de compagnie.

Un paon victime des penchants lubriques d’un sexagénaire. Phyl, volatile domestique, a été retrouvé la semaine dernière, sans vie, dans le garage de son maître, David Beckman - rien à voir avec le joueur du PSG -, à Roselle (Illinois). Il aurait abusé sexuellement de l’animal, causant sa mort. Les policiers ont découvert le cadavre alors qu’ils étaient venus interroger l’homme dans le cadre d’une enquête pour agression sur mineur.

Agression d’un oiseau et d’un enfant

L’homme a ainsi également été placé en prison pour sollicitation indécente envers un enfant. La victime aurait entre 13 et 17 ans et les faits se seraient produits mardi dernier rapporte The Daily Herald . De nombreuses questions demeurent pour le moment sans réponse. Ainsi, comment Phyl est-il mort ? La police a refusé pour l’instant de donner plus de détails, si ce n’est que l’oiseau était décédé le 28 avril. David Beckman devrait être présenté devant un juge le 12 juin.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Maintien des écoles ouvertes, vacances scolaires... Les réponses de Jean-Michel Blanquer ce soir sur LCI

"Même les enfants meurent maintenant" : le variant sud-africain du Covid incontrôlable dans le pays

Cluster en Haute-Savoie : que faisait le groupe d'étudiants britanniques dans cette station de ski ?

EN DIRECT - Vaccin AstraZeneca : les retards de livraison ne sont "pas acceptables", déclare l'Union européenne

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Lire et commenter