Etats-Unis : un garçon de 4 ans tire sur sa petite soeur de 3 ans

International

FAITS DIVERS - Un garçon de 4 ans a tiré au pistolet dans la tête de sa petite soeur de 3 ans à Lorain (Ohio). La fille a été hospitalisée dans un état grave.

Le jeu s'est très mal terminé. Alors qu'il s'amusait avec sa petite soeur de 3 ans, un garçon de 4 ans s'est emparé d'un pistolet et a accidentellement tiré sur elle, l'atteignant à la tête, rapporte le Cleveland Plain Dealer . Le drame s'est déroulé dimanche matin dans la ville de Lorain (Ohio), au nord des Etats-Unis.

La fille a ensuite été transportée à l'hôpital le plus proche. Elle se trouvait toujours dans un état critique lundi, d'après la presse locale.

Faux cambriolage

Au moment des faits, les enfants jouaient seuls. La mère a raconté plus tard aux enquêteurs que le garçon possédait de nombreux pistolets en plastique et avaient dû tomber par hasard sur celui de son père, bien réel.

Dans un premier temps, le père avaient quant à lui assuré que la fille avait été blessé par quelqu'un qui se serait introduit illégalement dans la maison. Avant que le témoignage de sa femme vienne contredire le sien. Dans tous les cas, ce père cachera sans doute mieux son arme à l'avenir.

Lire et commenter