Etats-Unis : un homme arrêté pour avoir aspergé les femmes de son sperme dans un centre commercial

Etats-Unis : un homme arrêté pour avoir aspergé les femmes de son sperme dans un centre commercial
International
DirectLCI
ETATS-UNIS - Un homme de 28 ans a été arrêté après avoir aspergé dans un centre commercial, à l'aide de seringues, plusieurs femmes de son sperme au cours des deux derniers mois.

Le 30 décembre dernier, la femme de Timothy D. Blake a dû être surprise de voir les forces de l'ordre arrêter son mari, alors qu'ils se rendaient au restaurant. Et les raisons de son arrestation ont dû la surprendre d'autant plus : Blake aspergeait des femmes de son sperme, rapporte le journal local.


Tout au long des deux derniers mois, Timothy D. Blake, 28 ans, se rendait dans la petite ville de Marietta, dans l'Ohio. Au moins douze fois, selon ses aveux, il s'est masturbé dans le parking d'un centre-commercial, a rempli des seringues de son sperme, avant d'aller à la poursuite de femmes pour les asperger de sa semence, dans le dos...

"C'est sa façon d'avoir des relations sexuelles"

"Le premier signalement remonte à deux mois. Une femme a trouvé de cette substance sur ses fesses. Elle est allée aux toilettes pour se nettoyer et quand elle en est sortie, elle l'a trouvé en train de la regarder", détaille le shérif du comté de Washington, Larry Minks. Cette femme a suivi Blake jusqu'à son camion, un véhicule professionnel dont l'inscription sur la carrosserie a permis de le retrouver.


Selon la police, "c'était peut-être sa façon à lui d'avoir des relations sexuelles avec ces femmes", relate le Daily Mail. Une autre femme a également contacté les autorités entre-temps. Le shérif cherche à trouver d'autres victimes de Blake. Depuis, il a été incarcéré à la prison du comté, puis libéré après avoir payé une caution de 11.000 dollars. Il porte un bracelet électronique en attendant son jugement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter