États-Unis : un trésor de deux millions de dollars caché dans les Rocheuses

DirectLCI
JT 20H - La chasse au trésor a été lancée en 2010 par un marchand d'art. Ce dernier a donné neuf indices dans un poème de vingt-quatre vers pour dégoter le magot.

Partons aux États-Unis à la recherche d'un trésor de deux millions de dollars, enterré dans les montagnes Rocheuses au nord de Santa Fe par Forrest Fenn. En 2010, ce marchand d'art de 88 ans a décidé de cacher un petit coffre de bronze, rempli de pièces d'or, de saphirs, de rubis, d'émeraudes et des bijoux précolombiens issus de sa propre collection. Depuis, près de 350 mille personnes ont tenté de mettre la main sur le butin, mais sans succès. Certaines ont même perdu la vie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter