États-Unis : un tueur en série identifié 40 ans après grâce à son ADN

États-Unis : un tueur en série identifié 40 ans après grâce à son ADN

JT 20H - Grâce au progrès de la police scientifique, on a enfin pu mettre un nom sur un portrait-robot. Il s’agit de Joseph de Angelo. Il a terrorisé la Californie durant les années 70 et 80.

Près de 800 spécialistes venus du monde entier se sont réunis à Lyon la semaine dernière, pour évoquer de nouvelles méthodes d'enquête. Ils ont parlé sans aucun doute de l'affaire qui avait longtemps passionné les États-Unis. En effet, un meurtrier avait tué douze personnes et violé au moins 50 femmes, sans être inquiété par la police.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.