Etats-Unis : une prof de yoga accusée du meurtre de sa jumelle

Etats-Unis : une prof de yoga accusée du meurtre de sa jumelle
International

FAIT DIVERS - Deux mois après un dramatique accident à Hawaï, dans lequel une femme a été tuée et sa jumelle blessée, cette dernière a été arrêtée. Elle est accusée d'avoir voulu tuer sa soeur en précipitant leur véhicule du haut d'une falaise.

En juin dernier, un accident de voiture provoquant la mort d’une jeune femme de 37 ans a fait la une des journaux à Hawaï. La voiture lancée à toute vitesse s’était écrasée au pied d'une falaise à Hawaï. A bord du véhicule, deux soeurs, toutes deux profs de yoga. Celle occupant le siège passager, Anastasia Duval, meurt dans l’accident. Sa jumelle, Alexandria Duval, qui était au volant et a survécu au drame, est désormais accusée du meurtre de sa soeur. 

Arrêtée une première fois, la jeune femme avait été relâchée faute de preuve. Retournement de situation en octobre dernier : les jurés qui étudiaient son cas ont rouvert l'affaire et l'ont inculpée d'homicide volontaire non-prémédité. 

La jeune femme attend son extradition pour Hawaï

La jeune femme qui, selon le Daily Mail, tentait de s'enfuir, a été une nouvelle fois arrêtée vendredi dernier alors qu'elle se trouvait à Albany, dans l'Etat de New York, et placée en détention. L'accusée attend désormais son extradition pour Hawaï. 

Des témoins ont rapporté à l’International Business Times que les deux soeurs se seraient disputées dans la voiture quelques minutes avant l'accident. La passagère aurait saisi les cheveux de la conductrice, tandis que cette dernière semblait accélérer avant d’emprunter violemment un virage à gauche. La voiture a alors fait un plongeon, s’écrasant en bas de la falaise et tuant Anastasia Duval. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent