Ex-espion russe empoisonné : Londres expulse 23 diplomates russes

International
JT 20H - La Première ministre britannique a annoncé la "suspension des contacts bilatéraux" avec la Russie, et qu'aucun ministre ni membre de la famille royale ne se rendra dans le pays lors de la Coupe du monde de football 2018.

Vingt-trois diplomates russes, considérés par Londres comme des espions, ont une semaine pour quitter le territoire britannique. C'est l'une des sanctions les plus spectaculaires annoncées par Theresa May dix jours après l'empoisonnement d'un ancien agent double russe et de sa fille sur le sol britannique. La Première ministre a aussi annoncé la "suspension des contacts bilatéraux" avec la Russie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/03/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter