Carlos Ghosn a été remis en liberté surveillée

International
DirectLCI
JT 13H - Dans la matinée du 6 mars 2019, l'ex-PDG de Renault-Nissan est sorti de la prison de Tokyo après avoir versé sa caution. Il est désormais en liberté surveillée jusqu'à son procès.

Après 107 jours d'incarcération dans un centre de détention à Tokyo, Carlos Ghosn a retrouvé sa liberté, et ce, après avoir versé une caution de huit millions d'euros. Toutefois, il doit se soumettre à des conditions strictes posées par le tribunal de Tokyo dont une interdiction de quitter le territoire japonais. L'ex-PDG de Renault-Nissan doit également habiter dans une résidence équipée de caméras de surveillance. Dans tous les cas, il va profiter de sa liberté pour bâtir avec son avocat, une stratégie de défense en vue de son procès dans quelques mois.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/03/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter