Exclusif : au cœur des négociations du Brexit avec Emmanuel Macron

International

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Il a fallu 24 heures de négociations avant que Bruxelles octroie un nouveau report du Brexit à Theresa May. Quel rôle ont joué Emmanuel Macron et son équipe pendant ces tractations ?

"Tout est possible", voilà comment Donald Tusk, président du Conseil européen, a résumé les négociations sur le Brexit. Ce vendredi soir, personne n'est d'ailleurs capable de dire ce qu'il va se passer exactement. Seule certitude, Theresa May a réussi à obtenir un nouveau report au 22 mai 2019. Nous avons exceptionnellement suivi les tractations au côté d'Emmanuel Macron. Comment le président a-t-il géré les difficultés européennes ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 22/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 22 mars 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter