Faillite du voyagiste Thomas Cook : quelle suite pour les clients ?

Faillite du voyagiste Thomas Cook : quelle suite pour les clients ?

JT 13H - La faillite de l'enseigne Thomas Cook met brusquement fin aux vacances de ses clients. Ces derniers sont désemparés et leur remboursement reste incertain.

La faillite de l'agence de voyage Thomas Cook a semé le désordre chez ses 600 000 clients à travers le monde. Ces derniers ne comprennent pas ce qui leur arrive. En effet, bon nombre d'entre eux sont désormais sans hôtel ni avion de retour. A moins de payer une deuxième fois l'hébergement et les transports, aucune solution n'est en vue. Par ailleurs, ils se demandent s'ils seront un jour remboursés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 222 décès en 24h, forte baisse du nombre de personnes hospitalisées

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Lelandais : la vidéo de la reconstitution diffusée, des proches d'Arthur Noyer quittent la salle

Avignon : un policier tué par balles dans le centre-ville, le tireur en fuite

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.