Faillite du voyagiste Thomas Cook : quelle suite pour les clients ?

Publié le 24 septembre 2019 à 13h07, mis à jour le 24 septembre 2019 à 15h18

Source : JT 13h Semaine

JT 13H - La faillite de l'enseigne Thomas Cook met brusquement fin aux vacances de ses clients. Ces derniers sont désemparés et leur remboursement reste incertain.

La faillite de l'agence de voyage Thomas Cook a semé le désordre chez ses 600 000 clients à travers le monde. Ces derniers ne comprennent pas ce qui leur arrive. En effet, bon nombre d'entre eux sont désormais sans hôtel ni avion de retour. A moins de payer une deuxième fois l'hébergement et les transports, aucune solution n'est en vue. Par ailleurs, ils se demandent s'ils seront un jour remboursés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/09/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 septembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info