Feuilleton du Brexit : des Britanniques à bout de nerfs

International

Toute L'info sur

LE WE 20H

JT 20H - Restauration, avocat, immobilier... Plusieurs secteurs tournent au ralenti devant l'incertitude sur le Brexit. Et les perspectives sont bien pessimistes encore si la crise politique vient à s'enliser.

Les Britanniques ont largement dépassé le stade de la lassitude et des hésitations politiques. Elles ont déjà un coût économique important après trois ans et demi d'incertitudes. Des secteurs entiers tournent au ralenti. La perte sèche pour la Grande-Bretagne pourrait être de l'ordre de 60 milliards d'euros annuellement, si finalement aucun accord politique n'est trouvé avec les Européens.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter