Fiat Chrysler : un bon parti pour Renault ?

Fiat Chrysler : un bon parti pour Renault ?

JT 20H - Renault et Fiat Chrysler envisagent une fusion. Mardi 4 juin, un conseil d'administration doit se tenir au siège de Renault à Boulogne-Billancourt. Mais le groupe italo-américain est-il un bon parti pour le constructeur au losange ?

Le groupe Fiat Chrysler, avec un chiffre d'affaires de 110 milliards d'euros pèse deux fois plus que la seule marque Renault, avec laquelle il veut se marier. Sur le papier, Fiat Chrysler est un parti idéal. Mais la marque italo-américaine manque encore de savoir-faire sur les véhicules haut de gamme pour affronter les défis de l'automobile de demain.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juin 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Face au variant britannique, l'Autriche prolonge son confinement jusqu'au 8 février

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter