Française disparue au Japon : la mobilisation de sa famille

DirectLCI
JT 20H - Cela fait 14 jours que Tiphaine a disparu au Japon. Sa famille multiplie les appels à l'aide pour tenter de la retrouver. Près d'une centaine de policiers japonais sont également mobilisés.

Tiphaine Véron, 36 ans et épileptique, avait choisi de venir seule au Japon. Elle aurait été vue le 29 juillet dernier sur les pentes du mont Nakimushi, par un randonneur étonné d'y rencontrer quelqu'un, un jour de météo peu favorable. Restés sans nouvelles malgré les alertes lancées par la police japonaise, les membres de sa famille ont décidé d’écrire à Emmanuel macron, pour solliciter son aide.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 12/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 12 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter