Frappes en Syrie : les arguments du gouvernement

JT 20H - La coalition militaire entre les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont lancé des frappes aériennes contre plusieurs cibles syriennes, en réponse à l'attaque chimique présumée menée par le régime de Bachar Al-Assad à Douma.

Les Russes et les Syriens réfutent totalement toute implication dans l'attaque chimique meurtrière sur la ville de Douma qui s'est déroulée samedi 7 avril 2018. Ainsi, sur quelles preuves notre gouvernement a décidé, avec les États-Unis et la Grande-Bretagne, de frapper plusieurs positions du régime syrien de Bachar al-Assad. Réponses avec le ministre des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter