Frappes occidentales en Syrie : Assad dénonce "une attaque barbare"

JT 13H - Soupçonné d'être le responsable de l'attaque chimique présumée de Douma, Damas a subi les représailles de la coalition internationale.

Dans la soirée du vendredi 13 avril, les Etats-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont effectué des raids en Syrie. L'objectif des frappes était de cibler les capacités chimiques militaires du régime syrien. Trois localisations ont été visées, dont un centre de recherche scientifique et un site de stockage d'armes chimiques. La Russie estime que ces attaques sont une insulte à l'égard de Vladimir Poutine tandis que Bachar al-Assad dénonce "une attaque barbare".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter