Fusillade aux États-Unis : un employé municipal devenu tueur

Fusillade aux États-Unis : un employé municipal devenu tueur

JT 20H - Ce 1er juin, les visages des 12 personnes, tuées lors de la fusillade dans la ville de Virginia Beach du vendredi 31 mai, ont été dévoilés à la presse. Pourquoi un employé municipal s'est-il brutalement transformé en tueur de masse ?

L'homme a ouvert le feu vendredi 31 mai dans un bâtiment de la ville de Virginia Beach, sur la côte Est des États-Unis. Cet individu âgé de 40 ans a travaillé depuis des années dans ce bâtiment. Il a tué 12 personnes avant d'être abattu par la police. Les enquêteurs tentent de comprendre son geste, car ses motivations restent inconnues pour le moment.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 01/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 1er juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : un isolement plus strict des malades réclamé par des associations de santé

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

EN DIRECT - États-Unis : le camp Biden salue la mise en place d'un "transfert du pouvoir pacifique"

Élection américaine : ce que change le feu vert de Trump à la General Services Administration

Lire et commenter