Fusillade en Floride : le drame aurait pu être évité selon le FBI

DirectLCI
JT 13H – Le 14 février, Nikolas Cruz a assassiné 17 de ses camarades de lycée. Donald Trump a rencontré les familles des victimes.

Le FBI a reçu un appel d'alerte décrivant le comportement déviant de Nikolas Cruz le 5 janvier. Et sur les réseaux sociaux, ce dernier avait clairement évoqué son intention de tuer. Cependant, la police fédérale n'a pas pris les mesures nécessaires pour éviter le drame. Nikolas Cruz, 19 ans, est passé à l'acte le 14 février, tuant 17 de ses camarades dans un lycée de Parkland, en Floride. Dans un aveu rare, le FBI reconnaît ses fautes. Donald Trump s'est rendu le 16 février à l'hôpital de Floride au chevet des blessés.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter