G7 à Biarritz : un dispositif de sécurité exceptionnel

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Un dispositif de sécurité exceptionnel a été mis en place à Biarritz dans le cadre du sommet du G7. Les gares, les routes, ainsi que la frontière franco-espagnole sont particulièrement surveillées.

On connaît désormais l'ampleur des moyens déployés pour la sécurité du G7 à Biarritz. En tout, 13 200 policiers et gendarmes sont mobilisés, épaulés par des militaires. Les Basques n'ont jamais vu cela. Un dispositif inédit pour prévenir tout débordement. Le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, est venu s'assurer lui-même que tout est prêt avant ce rassemblement des plus grandes puissances de la planète.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter