Gênes : des centaines d'habitants délogés

Gênes : des centaines d'habitants délogés
International

JT 13H - Considérés comme l'un des principaux responsables du drame de Gênes par les Italiens, la prise de parole des dirigeants de la société gestionnaire du pont a été très attendue. Les habitants ont toutefois accueilli leurs promesses avec scepticisme.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Le bilan de l'effondrement du pont de Gênes s'est établi à 43 morts. Aucun survivant n'a été retrouvé, mais les secours se donnent encore quelques heures avant d'arrêter les recherches. Le déblayage continue et laisse sans domicile des centaines d'habitants. Cependant, les dirigeants de la société gestionnaire du pont ont promis de débloquer un budget de 500 millions d'euros qui serviront à les reloger. Les Italiens sont sceptiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

EN DIRECT - Covid-19 : 258 décès enregistrés en 24 heures, un niveau similaire à fin mars

Le Maroc condamne la publication des caricatures de Mahomet

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent