George Clooney a offert un million de dollars à chacun de ses 14 amis intimes

George Clooney a offert un million de dollars à chacun de ses 14 amis intimes

International
DirectLCI
AMITIÉ - Dans un documentaire qui est consacré à George Clooney, son ami Rande Gerber se livre. Il y raconte comment, invité à dîner chez l'acteur de la série "Urgences", il a trouvé des valises noires.

C'est une soirée mémorable. Une de celles que l'on raconte autour d'un verre à ceux qui étaient absents. Sans l'alcool mais avec beaucoup d'émotions, c'est ce qu'a fait, l'acteur Rande Gerber. Dans un épisode de MSNBC Headliners, l'ami intime de George Clooney revient sur une soirée de septembre 2013. 


L'acteur de la série "Urgences" avait invité ses amis proches à manger chez lui. Quatorze au total, que George Clooney surnomme les "boys". En arrivant autour de la table, ils découvrent alors des valises noires. Une posée sur chaque siège.

"J’ai dormi sur vos canapés"

"Je veux que vous sachiez tous à quel point vous comptez pour moi, lance alors l'acteur devant ses amis ébahis. Quand j’ai débarqué à Los Angeles, j’ai dormi sur vos canapés. J’ai eu de la chance de vous avoir et, sans vous, je n’aurais pas pu être là où j’en suis aujourd’hui. C’était vraiment pour moi l’occasion de vous rendre ce que vous m’avez donné. Vous pouvez ouvrir vos valises."


A peine croyable. À l'intérieur de chaque valise un million de dollars en billets de 20. "Vous n’avez plus de soucis à vous faire pour vos enfants, l’école, vos crédits", continue George Clooney. 

L’entrepreneur Rande Gerber, n’ayant pas de souci d’argent, refuse dans un premier temps le cadeau. Ce à quoi George Clooney lui répond : "Si Rande ne prend pas ce million, personne ne le prend". Au final, il a accepté la valise et en a fait don à une association caritative, raconte-t-il. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter