Grand Format : Matteo Salvini fait trembler l'Europe

DirectLCI
JT 20H - Le ministre de l'Intérieur italien, Matteo Salvini, déplace les foules à chaque passage. Ce populiste de l'extrême droite adore provoquer, notamment au sujet des migrants et d'Emmanuel Macron.

Ce mercredi 19 septembre 2018, 27 chefs d'État et de gouvernements européens sont réunis à Salzbourg, en Autriche, pour un sommet difficile consacré au Brexit et à la crise migratoire. Cependant, tous les regards seront tournés vers un pays, l'Italie, et son très autoritaire ministre de l'Intérieur, Matteo Salvini. Ce dernier a séduit ses partisans avec un discours : "les Italiens d'abord".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter