Grande-Bretagne : le Brexit à la Une des journaux

International

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Les Britanniques sont au bord de la crise de nerfs en raison de la situation causée par le Brexit. Les Unes des différents tabloïds du pays en témoignent.

L'énième péripétie du Brexit fait les choux gras de la presse britannique. Après les retournements de situation de ces dernières heures, Boris Johnson a eu droit à un nouveau surnom : "Oliver Twist". Le mot-clé "humilié" revient également partout dans les journaux. Certains ont même évoqué le terme "maison de fous" pour parler du Parlement. L'image d'un train, sur le point de dérailler avec Boris Johnson comme conducteur en chef, permet de résumer la situation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 20/10/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 20 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter