Grèce : des dizaines de morts et de blessés dans les incendies

Grèce : des dizaines de morts et de blessés dans les incendies
International

JT 20H - D'importants incendies se sont déclarés lundi 23 juillet aux alentours d'Athènes. Plusieurs dizaines de personnes auraient trouvé la mort, un bilan qui pourrait encore s'alourdir.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sont des scènes d'horreur qui se sont déroulées dans la nuit du lundi 23 juillet en Grèce. Plus de 70 corps ont été retrouvés dans les cendres de la ville de Mati et Rafina, deux stations balnéaires à 40 kilomètres de la capitale. Le feu a tout ravagé en quelques minutes seulement, des maisons, des villas, une école, des bâtiments heureusement vides, évacués à temps par les secours. Les flammes n'ont laissé aucun répit aux pompiers, et à la population.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent