Guerre commerciale : la chute des marchés s'amplifie

Guerre commerciale : la chute des marchés s'amplifie

L'ECO - Donald Trump a annoncé jeudi dernier qu'il allait imposer de nouveaux droits de douane à la Chine. Une décision qui a fait réagir les marchés.

Les tensions s'amplifient entre la Chine et les États-Unis. Jeudi dernier, Donald Trump a annoncé que de nouveaux droits de douane seront infligés à Pékin. Sa décision n'a pas vraiment ravi les places financières. De ce fait, les marchés ont beaucoup chuté depuis vendredi.

Ce mardi 6 août 2019, Fabrice Lundy dans sa chronique "L'éco", nous parle de la chute des marchés face à la décision de Donald Trump d'imposer de nouveaux droits de douane à la Chine. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/08/2019 présentée par Julie Hammett sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammett vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

EN DIRECT - Deux Israéliennes tuées dans des tirs de roquettes depuis Gaza

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.