Harvey Weinstein sur le point d'être arrêté par la police de New York ?

Harvey Weinstein sur le point d'être arrêté par la police de New York ?

International
CHUTE - La police de New York, qui enquête sur des accusations de viols et d'agressions sexuelles contre Harvey Weinstein, a fait savoir qu’elle était prête à arrêter le producteur déchu.

C'est officiel, la N.Y.P.D. a désormais assez d'éléments pour arrêter Harvey Weinstein. Lors d’une conférence de presse mercredi, le chef de la police new-yorkaise, Robert Boyce, a précisé que les enquêteurs avaient en effet accumulé un nombre considérable de preuves contre le producteur déchu, accusé de viol et d’abus sexuels. Selon ses propres termes, l’enquête va "très très bien". 


Une source proche du dossier assure même au "Daily Beast" que Harvey Weinstein pourrait être très prochainement arrêté, dès que le procureur de Manhattan, Cyrus Vance, en aura donné l’autorisation. Et selon un membre des forces de l’ordre, l’interpellation pourrait intervenir rapidement. 


De son côté, le bureau du procureur de New York a refusé de commenter ces informations.

La déchéance du magnat Hollywoodien

La police new-yorkaise travaille sur l’affaire depuis octobre dernier, précisément depuis que l’actrice Paz de la Huerta a accusé Weinstein de l’avoir violée deux fois en 2010. 


Les enquêteurs se sont notamment rendus à Paris et à Los Angeles pour recueillir les témoignages de nombreuses victimes. 


Se reposant tranquillement dans un centre de désintoxication, Harvey Weinstein continue, de son côté, à nier les accusations de harcèlement sexuel et de viol.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Hollywood : le scandale Harvey Weinstein

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter