Harvey Weinstein : un million de dollars pour rester libre

JT 20H - Ce vendredi 25 mai, Harvey Weinstein a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles dans deux affaires distinctes. Placé sous contrôle judiciaire, il doit verser une caution d'un million de dollars.

C'est un moment très attendu par la centaine de victimes déclarées d'Harvey Weinstein. Plus de six mois après le début du scandale, certaines désespéraient même de le voir un jour devant les tribunaux. Eh bien, ce vendredi 25 mai, le producteur de cinéma a dû se rendre dans un poste de police. Il en est ressorti menotté avant d'être présenté à un juge. Sa défense est claire. Il va plaider non coupable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter