Hong Kong : pour marier sa fille homo, il offre désormais 95 millions d'euros !

Hong Kong : pour marier sa fille homo, il offre désormais 95 millions d'euros !

DirectLCI
JACKPOT - Un homme d'affaires milliardaire, qui ne supportait pas que sa fille aime une autre femme, avait mis des millions sur la table pour lui trouver un mari. Et comme cela ne donnait rien, il vient de doubler la mise.

En septembre 2012, un milliardaire de Hong Kong avait défrayé la chronique en faisant une offre publique au moins aussi alléchante que celle du Loto : la bagatelle de 50 millions d'euros et la promesse d'une vie de rêve, ou en tout cas dans le luxe, à qui passerait la bague au doigt de sa fille, Gigi Chao, 33 ans, paraît-il "belle, talentueuse et dévouée".

Le magnat de l'immobilier n'était pas très regardant sur le profil du candidat, mais il ne cachait pas le gros obstacle à surmonter : la promise n'était absolument pas demandeuse et était du reste déjà en couple depuis des années, avec... une femme. Un tabou dans cette enclave pourtant réputée libérale du sud de la Chine, où l'union gay fait débat, mais n'a pour l'heure pas droit de cité.

Et sinon ? la fille amoureuse va bien et ne changera rien

C'est précisément ce qui chagrinait papa Chao il y a un an et demi, et ce qui le pousse aujourd'hui à doubler la mise. Les 20.000 premiers prétendants ayant fait chou blanc alors que sa fille et sa compagne (à gauche sur la photo) filent toujours le parfait amour, il serait prêt à verser 95 millions d'euros à qui lui enlèverait cette épine du pied. Les dames sont exclues de la compétition, et pour cause, mais libre à vous messieurs de tenter le coup, sans perdre de vue que vos chances de succès sont très limitées.

La "gamine" de trente ans passés dont il est question, même si la législation locale ne prévoit rien de tel, se serait en effet unie civilement à sa compagne, Sean Eav, en 2012. Elle est en tout cas très amoureuse et elle est formelle : quel que soit le montant qu'offrira son papa, il ne saurait faire sortir du bois un homme attirant à ses yeux.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter