Ikea : l'envers du décor

Ikea : l'envers du décor

JT 20H - La vente de meubles continue à rapporter gros à Ikea, avec plus 38 milliards d'euros en 2018. Mais cette enseigne suédoise doit aussi s'adapter au changement des habitudes de consommation.

Ikea est l'une des entreprises les plus impénétrables de la planète. Un empire entouré de secrets dont les magasins sont visités par près d'un milliard de personnes chaque année. Mais ces derniers temps, la société s'est retrouvée confrontée à une nouvelle concurrence : les géants du e-commerce comme Amazon ou Alibaba. Ils vendent désormais eux aussi des meubles à bas prix. La marque suédoise s'est alors lancée dans un virage technologique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.