Il laisse sa fille de 4 ans nue dans la forêt pour "tester sa résistance"

Il laisse sa fille de 4 ans nue dans la forêt pour "tester sa résistance"

INSOLITE - Un père a été arrêté mardi en Slovaquie, alors qu’il se trouvait dans la forêt avec sa fille de 4 ans. Retrouvés tous les deux nus près d’un buisson, l’homme a indiqué aux policiers vouloir "tester la résistance au froid" de sa fille.

C’est une scène peu habituelle qui a troublé cet homme. Mardi, alors qu’un amateur de cyclisme fait un tour à vélo, il décide de traverser un bois près de Bratislava en Slovaquie. Non loin d’un buisson, il aperçoit un homme et une enfant d’à peine 4 ans, tous deux en costume d’Adam. "J’ai pu voir l’enfant trembler de froid, l’homme avait l’air inconscient", confie le témoin. En réalité, il s’agit du père, qui selon ses dires "testait la résistance au froid de sa fille".

Recherché par 200 policiers

L’homme de 38 ans n’a pas déposé sa petite Nina à l’école et n’est pas allé au travail, précise le Mirror . C’est donc plus de 200 policiers qui le recherchaient activement depuis le matin. A 5 kilomètres de son véhicule abandonné, ils sont retrouvés.

Les forces de l’ordre se confrontent alors à un homme agressif, qui refuse d’être emmené. Il tentera même de s’enfuir, sans succès. Emmenés à l’hôpital de la capitale pour quelques soins, la fille sera rapidement libérée.

Elle nageait "dans de l’eau glacée"

Une histoire qui rappelle celle de Maude Julien , une Française de 56 ans aujourd’hui dont l’enfance a été dirigée par son père qui tentait de la rendre "forte". Son père paranoïaque l’a séquestrée de 4 à 18 ans dans la maison familiale située dans la région de Cassel près de Lille. L’initiant à toute sorte "d’entraînement", il souhaitait la rendre forte pour en faire “un être supérieur”.

De 6 à 22 heures, la fillette enchaînait donc les "exercices" : cours de musique intensifs, toucher des clôtures électriques sans broncher, nager dans de l'eau glacée, dialoguer avec les morts des nuits entières dans une cave infestée de rats, passer des jours sans avoir le droit de parler ou encore boire des alcools forts en quantité puis marcher sur une ligne droite…
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination des enfants au menu du Conseil de défense lundi

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.