Il s’évanouit sur un vol easyJet après avoir enfilé 12 couches de vêtements

Publié le 10 juillet 2015 à 16h15

BÊTISE - Un chanteur écossais de 19 ans pensait avoir trouvé la bonne idée en enfilant tous ses vêtements à l’aéroport, pour éviter de payer un excédent bagage. Seulement une fois à bord de l’avion, il a eu un coup de chaud.

Cinq pulls, six t-shirts, trois jeans, deux joggings, deux vestes et deux chapeaux sur le dos. Mercredi, James McElvar a cru avoir trouvé une solution pour éviter de payer des frais supplémentaires de bagage sur un vol Londres-Glasgow, de la compagnie easyJet  : porter tous ses vêtements sur lui. Sauf que les choses ne se sont pas passées comme le chanteur du boys band Redwind l’imaginait, relate la presse britannique.

"J'ai cru que j'allais mourir"

"La dame a dit que le sac devait rester sur place ou qu'on ne décollerait pas. Le reste du groupe était déjà passé donc je n'ai pas pu leur donner mes vêtements ! On m'a dit que je devrais payer 45 livres afin de le faire monter à bord, ou prendre le vol du lendemain, ou encore jeter les vêtements ou les porter", a expliqué James McElvar au Sun . Il a donc opté pour la dernière solution.

Seulement voilà, s'il a décidé d'enlever tous ses vêtements une fois monté à bord, le jeune homme a malgré tout été victime d'un malaise en raison de la chaleur. Il s'est évanoui à deux reprises et a dû être traité par un infirmier qui était à bord, sous le regard des autres passagers. "J'ai cru que j'allais mourir et que je faisais une crise cardiaque", a raconté le jeune homme qui était attendu par une ambulance dès son arrivée à l’aéroport. Plus de peur que de mal. Il est finalement ressorti de l’hôpital en pleine forme.
 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info