Immigration : la défaite de l'Europe

Immigration : la défaite de l'Europe

DECRYPTAGE - Tous les pays européens débattent ce mercredi 19 septembre pour trouver un accord commun sur l'immigration. Focus sur les différentes positions des pays membres, avec Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables".

Les questions migratoires se trouvent ce mercredi 19 septembre au cœur des principaux débats européens. Et pour cause, les tensions montent entre les pays membres, à tel point que le Vieux continent risque même de se déliter. Alors, quelles sont les positions des uns et des autres concernant ce sujet ? Quels pays exigent-ils une immigration zéro ? Et qui sont ceux qui veulent juste une régulation ?

Ce mercredi 19 septembre 2018, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", décrypte les différentes positions des pays européens sur les questions migratoires. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 19/09/2018 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 8 cas de variant Omicron détectés ce jeudi en France

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Cinquième vague : l'épidémiologiste Arnaud Fontanet appelle les Français à réduire leurs contacts de "10 à 20%"

Autriche : une chirurgienne ampute la mauvaise jambe, elle est condamnée à une amende

Affaire Hulot : "La justice ne se rend pas dans les tribunaux médiatiques", réagit Emmanuel Macron

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.