Incendies à Los Angeles : le quartier des stars évacué

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Dans la nuit de lundi 28 octobre, les flammes menaçaient les quartiers les plus cossus de Los Angeles. Plusieurs milliers de personnes, dont des stars comme Arnold Schwarzenegger, ont dû quitter leur domicile pour se mettre à l'abri.

Les incendies en Californie continuent de faire des ravages. Une prise de vues satellite a montré l'immensité de la zone touchée. Les flammes ont atteint certains quartiers très chics de Los Angeles. Des stars comme Arnold Schwarzenegger ou encore le basketteur Lebron James ont dû évacuer leur maison. Ce mardi soir, plus de mille cents pompiers sont toujours mobilisés sur les collines de Los Angeles, où plus de 200 hectares sont partis en fumée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/10/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter