Incendies au Portugal : les pompiers se mobilisent

Incendies au Portugal : les pompiers se mobilisent
International

JT 13H - Le Portugal fait face à d'importants incendies depuis le 3 août 2018. Les dégâts sont considérables en Algarve.

Toute l'info sur

Le 13h

La catastrophe a débuté le 3 août 2018. D'énormes incendies ont violemment frappé le Portugal. L'Algarve fait partie des régions les plus touchées. Encerclés par les flammes, plusieurs villages autour de Monchique ont dû être évacués d'urgence le 8 août 2018. Au total, plus de 36 personnes ont été blessées en Algarve et 21 000 hectares sont partis en fumée. Le front était moins actif dans la matinée du 9 août 2018, néanmoins, il faut être très prudent. Notons que 1 400 pompiers et militaires restent mobilisés pour éteindre les départs de feu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent