Incendies en Grèce : la polémique enfle

Incendies en Grèce : la polémique enfle
International

JT 20H - En Grèce, le gouvernement est pris pour cible après les incendies qui ont ravagé le pays. Beaucoup de personnes se sont demandées s'il aurait pu alléger le bilan ?

Toute l'info sur

Le 20h

Le bilan des incendies dramatiques en Grèce aurait-il pu être moins lourd ? Au moins 82 personnes ont été tuées par les flammes. Depuis cette catastrophe, certaines personnes se sont élevées pour dénoncer le manquement à la sécurité. Alors, pour quelles raisons les secours n'ont pas pu intervenir ? Ce jeudi 26 juillet, le ministre de la Défense est venu lui-même à Mati pour constater les faits. Il a été immédiatement interpellé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent