Inconsciente au volant avec son bébé à bord, elle est sauvée de justesse

DirectLCI
GROSSE FRAYEUR - En avril dernier, une femme de 23 ans et son bébé de 18 mois ont échappé à une issue tragique. Victime d'un coma diabétique, la jeune mère avait perdu le contrôle du véhicule et zigzaguait sur les deux voies d'une autoroute du Leicestershire, au centre de l'Angleterre. Les images de l'intervention viennent d'être diffusées.

Les faits se sont produits en avril dernier mais les images de l'intervention viennent d'être diffusées. Sur une autoroute du Leicestershire, au centre de l'Angleterre, un automobiliste donne l'alerte, signalant une Peugeot 208 zigzaguant sur les deux voies. 

Un miracle et un héros

Rapidement, un policier intervient et réalise que la conductrice, une femme de 23 ans, a perdu connaissance.  Alors que des renforts tardent à se manifester, l'officier de police, Danny Pattison, décide de prendre les choses en main. Il décide alors de pousser doucement le véhicule de la jeune femme vers les glissières. Au bout de quelques minutes, il parvient à forcer l'arrêt.

Alors que son bébé de 18 mois était également à bord de la voiture et en est sorti indemne, la jeune mère aurait été victime d'un coma diabétique et n'aurait aucun souvenir de l'incident. Pour son intervention héroïque, le policier Danny Pattison a été distingué le 16 septembre dernier par le responsable de la police du comté de Leicestershire.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter