Inde, l'atelier informatique du monde

DirectLCI
JT 20H - L'inde est reconnue comme le numéro un mondial de la sous-traitance informatique. Plusieurs sociétés françaises y font faire leur maintenance.

Emmanuel Macron vient d'arriver en Inde pour une visite de trois jours. L'objectif de son déplacement est de faire de notre pays un partenaire privilégié de la deuxième nation la plus peuplée de la planète. Il s'agit donc d'un renforcement de collaboration, puisque nous travaillons déjà avec l'Inde dans le secteur de l'informatique. Il y a de nombreuses sociétés tricolores qui font appel aux sous-traitants indiens pour leur maintenance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter