Inde : le cyclone Fani poursuit sa route destructrice

International
JT 13H - Fani, l'un des cyclones les plus puissants de ces dernières années en Inde, a traversé des régions peuplées de dizaines de millions d'habitants faisant des ravages sur son passage.

Après un précédent cyclone qui a provoqué la mort de 10 000 personnes il y a 20 ans en Inde, les autorités n'ont pris aucun risque avec le cyclone Fani. Avec des vents de 200 km/h, cette tempête a balayé les côtes de l'Odisha où plus d'un million de personnes ont été évacuées. Le nombre de victimes semble extrêmement limité mais les images sont impressionnantes. Alors que Fani poursuit sa route avec des vents torrentiels, il a provoqué huit morts pour le moment.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/05/2019 présenté par Anne-Claire Coudray. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 mai 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter