Indonésie : le bilan du tsunami s'alourdit à 370 morts

Indonésie : le bilan du tsunami s'alourdit à 370 morts

JT 20H - En Indonésie, près de 370 morts ont été recensés après le tsunami qui a ravagé une partie des côtes des îles de Sumatra et de Java, samedi 22 décembre 2018.

Près de 48 heures après la catastrophe, les recherches pour tenter de trouver des survivants se poursuivent en Indonésie. Les secours s'activent sans grands moyens. Le volcan Krakatoa, lui, est toujours en éruption. Les explosions se succèdent et les autorités craignent de nouveaux glissements de terrain et de nouvelles vagues déferlantes. L'alerte au tsunami n'a pas été levée. Elle est même prolongée jusqu'à mercredi 26 décembre 2018.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/12/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 décembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

Lire et commenter