Indonésie : un navire chavire avec 80 personnes à bord, un mort et des dizaines de disparus

Indonésie : un navire chavire avec 80 personnes à bord, un mort et des dizaines de disparus

JAKARTA - D'après les services d'urgence, un accident de bateau en Indonésie a fait des dizaines de victimes, a-t-on appris lundi 18 juin.

Ce serait plusieurs dizaines de personnes qui auraient disparu au large de l'Indonésie, dans un accident de bateau. L'information a été révélée ce lundi par les services d'urgences du pays. Les circonstances de l'accident restent pour l'heure encore bien floues.

Lire aussi

80 personnes à bord

D'après un responsable des services de secours, le navire s'est retourné alors qu'il naviguait sur le lac Toba, dans la province de Sumatra du nord, à plus de 1.300 kilomètres au nord-ouest de la capitale Jakarta. La bateau transportait environ 80 personnes à bord quand il a chaviré. D'après les premières informations et un premier bilan, au moins une personne a perdu la vie et des dizaines sont portées disparues.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

Avignon : qui était le policier abattu ?

Disney : le baiser de Blanche-Neige fait polémique

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.